La difference entre ces deux classe est que:
Les guerrier pourront porter des armes de guerrier ainsi que des haches et des griffes lourde pour arme et armure lourde pour armure tandis que le shaman lui non.
Tandis que le shaman lui pourra utiliser la magie et le Guerrier lui non.
Voici les magie disponible:
-Feu
-Eau
-Terre
-Vent
-Eclair
-Lumiere
-Obscure
La magie alors vous accompagnera a travers votre evolution. Plus vous evoluerez plus elle evolurea avec vous.
voila les degats qu'elle cause et les pm qu'elle consomme:
Enfant/Louveteau: 5degats => 5PM
Adolescent/Jeune loup:10degats => 15PM
Adulte/Loup-Garous: 20 degats => 35 PM
Guerrier Humain/Guerrier Garou: 30 degats => 50PM
Berseker: 35 degats =>60 PM
Chef de Village: 50 degats=> 100 PM
Doyen du village: 100 degats => tout les PM
Apres chaque magie aura sa propre capacité:
FEU: peut bruler un ennemi
EAU:peut geler un ennemi
TERRE: peut paralyser un ennemi
VENT:peut infliger des degats suplementaire
ECLAIR:peut paralyser un ennemi
LUMIERE:peut eblouir un ennemi
OBSCURE:peut faire fuir un ennemi