La guerre des loups-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des loups-garou

La guerre des clans peut commencer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment faire ma fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
WolfWarlord
Maitre des Chasseurs de l'ombre
WolfWarlord


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche du Personnage
HP:
Comment faire ma fiche Left_bar_bleue135/135Comment faire ma fiche Empty_bar_bleue  (135/135)
MP:
Comment faire ma fiche Left_bar_bleue135/135Comment faire ma fiche Empty_bar_bleue  (135/135)
Niveau:
Comment faire ma fiche Left_bar_bleue0/0Comment faire ma fiche Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment faire ma fiche Empty
MessageSujet: Comment faire ma fiche   Comment faire ma fiche Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:39

Votre fiche sert a evaluer votre potentiel d'ecriture et voir la limite de votre imagination.
La fiche n'est pas obligatoire mais permet au joueur qui debute l'aventure, de debuter avec un total d'or definis par le texte:

Ce qu'il est obligatoire de faire:

il est obligatoire de faire une fiche avec son nom, sa race, sa classe (mage ou guerrier) et son rang.

Ce qui n'est pas obligatoire de faire:

il n'est pas obligatoire de faire une desciption du personnage ni une histoire. Mais si vous ne faites pas sa, alors vous debuterez avec 30 pieces d'or et si vous le faites vous debuterez avec 100 pieces d'or.

Donc je vous conseil de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-loups.superforum.fr
 
Comment faire ma fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Boby
» Fiche de Kemar
» La fiche de conan le barbare
» Fiche de Clad Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups-garou :: Les fiches de presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser