La guerre des loups-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des loups-garou

La guerre des clans peut commencer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Morsure de la nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
WolfWarlord
Maitre des Chasseurs de l'ombre
WolfWarlord


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche du Personnage
HP:
La Morsure de la nuit. Left_bar_bleue135/135La Morsure de la nuit. Empty_bar_bleue  (135/135)
MP:
La Morsure de la nuit. Left_bar_bleue135/135La Morsure de la nuit. Empty_bar_bleue  (135/135)
Niveau:
La Morsure de la nuit. Left_bar_bleue0/0La Morsure de la nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)

La Morsure de la nuit. Empty
MessageSujet: La Morsure de la nuit.   La Morsure de la nuit. Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:10

le soleil se couche et les etoiles commencent a briller. Le vent se leve se qui provoque le bruissement de la foret. Un loup hurle a la mort et des cris d'humains retentissent.
Il est l'heure pour moi de partir a la chasse. En sortant de ma maison, le village etait calme et pas un oiseau ne venait perturber le calme de l'obscurité. Je me sentais bien et la faim me tenait au ventre. J'aurais pu manger le reste d'humain qu'il me restait mais je voulais manger autre chose.
Je penetra dans la sombre foret qui borde la village. Quelques bruits dans les buissons et dans les arbres mais rien d'alertant. Tout a coup, j'apercus un ours qui essayait d'attraper je ne sais quoi dans un arbre. Je me dit, "Tiens sa fait lontemps que j'ai pas manger de l'ours? C'est le moment de me mettre a jour!".
Alors je m'elanca sur l'ours un d'un coup de griffe, je le saigna au niveau de la gorge. Il s'ecroula et a se moment je vis que la chose qui etait dansl'arbre n'etait pas un oiseau, ni meme un nid d'abeille mais une ombre, et elle me parla:

-Comment te nomme-tu mon grand loup?

-Je n'ai pas de nom et toi que me veut tu?

-Moi! Se que je veut! Dit-il dans un ricannemnt sournois.

-Oui...Je voit claire dans ton jeu, ta race n'a-t-elle donc pas etait dessimée par les hommes il y a maintenant un siecle?

-Je suis, avec ma soeur, le seul survivant de cette noble race, pas comme les hommes-loups qui sont un peuple sanguinaire et barbare!

-Pourquoi traite tu ma race alors que la tienne s'est laissée tuer par des etres insignifiants!

-Tait-toi!!! Tu ne sait rien de tout se qu'il s'est passé!

-Ho! Mais bien au contraire, c'est moi, ancien seigneur des hommes qui est tuer Dracula, le seigneur des vampires. Mais juste avant de mourrir, il a lancé une malediction sur moi et tout les hommes qui avaient combattus les Vampires. Voila comment nous, les loups-garous sommes apparut.

-Tres bien. Mmhmm...! Je croit que je vais enfin pouvoir prendre ma revanche!

Et apres m'avoir menacé il se jeta sur moi, et une lutte acharnée prenna forme. A la fin de cette bataille, quand j'allais lui mettre le coup de grace, il me morda le bras ce qui me fit affreusement soufrir, non par la blessure, mais par le poison qu'il m'injectait. En faisant sa il me fit perdre toute ma fierté, toute mon amour pour les loups-garous, et moi meme me perdit dans l'obscurité du neant.
Je lui assaina le coup de grace avec tellement de force, que son corps en lambeau, se decomposa au cour de sa chutte.
Tres affaibls je m'apretai a rentrer chez moi quand une voix etrangement familiere me parla: "qu'a tu fait mon fils, tu as donc tué ton oncle!" Et quand je la regarda, je vis ma mere, une vampire. Elle s'elanca sur moi mais n'eut pas le temps de faire quoi que se soit car je lui jetta alors un sort de lumiere qui la desintegra mais qui m'epuisa encore plus.
J'avais juste la force de rentrer chez moi et se qui fut fait.
Je ferma la porte a clé et alla me couché.
Je pris ma decision, le lendemain, je m'exilerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-loups.superforum.fr
 
La Morsure de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups-garou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser