La guerre des loups-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des loups-garou

La guerre des clans peut commencer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Couronement du nouveau chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boby
louveteau
boby


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche du Personnage
HP:
Couronement du nouveau chef Left_bar_bleue50/50Couronement du nouveau chef Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
Couronement du nouveau chef Left_bar_bleue50/50Couronement du nouveau chef Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Couronement du nouveau chef Left_bar_bleue0/0Couronement du nouveau chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronement du nouveau chef Empty
MessageSujet: Couronement du nouveau chef   Couronement du nouveau chef Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:10

Voila le jour que j'attendais depuis le moment où j'ai appri que je deviendrai chef . Toute ma vie j'ai vecu seul , sans familles , sans amies, la faim au ventre . Mais maintenant c'est du passé.

Ce jour là, c'est le jour de mon couronement. Tout le village étaient present. 23H50, 10 minute avant mon couronement, je ne me sentait pas dans mon asiette, j'était chez moi , je me preparé , quand tout à coup je sentie une presence devant ma porte , j'ouvrie la porte et là ......rien. Il n'y avait rien devant moi. Donc je parti vers le sanctuair. Toutes la foules m'acclama lors de mon arrivé.Il étaient tous la et en regardé au loin j'apercu une silhouette qui parti au moment où elle s'apercu que je la regardé. je l'avait reconnu . C'etait wolfWarlord , était venu me voir . Une voix s'éleva:" Les douze coup de minuit viennent de sonnaient , le couronnement peu commencé". C'était le doyen du village. Il me fit signe de m'avancé , je pris place sur le trone. Il s'ouleva la couronne au dessu de ma tête et..............on entendit : "Un chien,un chien des ténébres , là dans la foule ". Il me sauta dessus , je m'apretté a lui mettre un coup de griffe quand il disparu juste sous mon nez. Je demanda a la foule de se calmer . Je me rassis sur le tron et la ceremonie continua. A près mon couronnement , ont apporta un buffet et a boir et la fete commença ......
Revenir en haut Aller en bas
WolfWarlord
Maitre des Chasseurs de l'ombre
WolfWarlord


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche du Personnage
HP:
Couronement du nouveau chef Left_bar_bleue135/135Couronement du nouveau chef Empty_bar_bleue  (135/135)
MP:
Couronement du nouveau chef Left_bar_bleue135/135Couronement du nouveau chef Empty_bar_bleue  (135/135)
Niveau:
Couronement du nouveau chef Left_bar_bleue0/0Couronement du nouveau chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Couronement du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Couronement du nouveau chef   Couronement du nouveau chef Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:59

Alors que le nouveau chef du village, etait un peu secouer, quelque chose l'attira dans un recoin du village. Quelque chose l'attendai, un petit paquet qui ne semblai pas tres dangeureux. Alors il le ramassa et quelqu'un arriva dans son dos:

-Alors, compte-tu l'ouvrir? Car ci tu le veux, ton destin ne sera plus le meme.

-Je le souhait car aucune peur ne m'obscurci le coeur, meme la vision de toi, WolfWarlord.

-Tres bien dans ce cas je doit te faire un autre present.

Alors WolfWarlord lui griffa le visage au niveau de l'oeil ce qui lui laissa une cicatrice. Boby voulu riposter mais il avait disparu. Une voix se fit entendre dans les airs "a present tu peut ouvrir le paquet et devenir le vrai chef". Alors i ouvrit le paquet et son contenu le surpris. C'etait un fruit, apétissant, mais il se mefia. il gouta le fruit et sa cicatrice commenca a le bruler. Elle devint de couleur rouge sang et ne disparus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-loups.superforum.fr
 
Couronement du nouveau chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups-garou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser