La guerre des loups-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des loups-garou

La guerre des clans peut commencer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'insurection des Chasseurs de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
WolfWarlord
Maitre des Chasseurs de l'ombre
WolfWarlord


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche du Personnage
HP:
L'insurection des Chasseurs de l'ombre Left_bar_bleue135/135L'insurection des Chasseurs de l'ombre Empty_bar_bleue  (135/135)
MP:
L'insurection des Chasseurs de l'ombre Left_bar_bleue135/135L'insurection des Chasseurs de l'ombre Empty_bar_bleue  (135/135)
Niveau:
L'insurection des Chasseurs de l'ombre Left_bar_bleue0/0L'insurection des Chasseurs de l'ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

L'insurection des Chasseurs de l'ombre Empty
MessageSujet: L'insurection des Chasseurs de l'ombre   L'insurection des Chasseurs de l'ombre Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:19

Voila, comme vous devez tous deja le savoir, moi, WolfWarlord, a été mordu par un vampire il y a tres peu de temps. Je me suis donc exilé de mon village, dans un lieu que personne ne connait. Je vein vous dire que je viens de creer une guilde de chasseur dont le but est de remplir des missions au compte de personnes souhaitant du mal a une autre.

Nous pouvons:
-La tuer
-La capturer
-l'humilier
-La menacer (violemment ou pas)
-et tout ce que vous pouvez imaginer...

Donc je tiens a vous dire que pour ce fait il vous faut vous rendre dans une petite cabane en bois dans la foret sombre (ne chercher pas le QG il n'y est pas la-bas) et parler avec l'homme et suivez les instructions, il va vous dire ou vous devez vous rendre pour deposer votre mission.

Mais si jamais vous essayer de le faire parler par la force, croyait bien que la guilde sera mecontente et il se pourrait qu'il vous arrive un petit accident avant de sortir de la foret.

Nous accepteron les missions qui ne sont payée qu'a partir de 100 pieces d'or. Sinon, garder votre or et faites le travail tout seul.(une estimation sera faite par le maitre de la guilde)

Et pour ceux qui desirent y entrer, envoyer moi un MP et apres je verais ci je vous fait cadeau ou pas de la morsure. S jamais vous arrivez a entrer dans la guilde, vous ne pourrez plus en sortir car vous serez transformé en vampire et donc meme si vous arrivez a partir personne ne vous acceptera.
Sinon je peut moi meme choisir mes membres en leur faissant une proposition ou en me battant avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-loups.superforum.fr
 
L'insurection des Chasseurs de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups-garou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser