La guerre des loups-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des loups-garou

La guerre des clans peut commencer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lettre de Kémar a Conan le barbare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kémar
louveteau
Kémar


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche du Personnage
HP:
Lettre de Kémar a Conan le barbare Left_bar_bleue50/50Lettre de Kémar a Conan le barbare Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
Lettre de Kémar a Conan le barbare Left_bar_bleue50/50Lettre de Kémar a Conan le barbare Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Lettre de Kémar a Conan le barbare Left_bar_bleue1/50Lettre de Kémar a Conan le barbare Empty_bar_bleue  (1/50)

Lettre de Kémar a Conan le barbare Empty
MessageSujet: Lettre de Kémar a Conan le barbare   Lettre de Kémar a Conan le barbare Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:22

Apres avoir déterré un cadavre du cimetière et l'avoir mangé en guise de petit déjeuner Kémar quitta son humble demeure avec comme objectif de rencontrer l'humain Conan le barbare.
[...]
Apres avoir fait un tour complet du village Kémar appris par des villageois que Conan le barbare était partit faire une quete dans les plaines arrides.
Il décida alors de lasser une lettre a Conan le barbare et alla s'assoir sur un banc de la grand place et écrivit :
"Cher Conan le barbare,

Je suis depuis peu installé dans le village des loups garou et je cherche a recontrer des personnes nouvelles et a me faire des amis. Il y a peu de Loups garou et je trouve ces dernier bien trop occupés pour aller les déranger.
Je me tourne donc vers vous en espérant faire plus ample conaissance avec vous et pouvoir par la suite conbatre a vos cotés et s'il est possible m'entrainer avec vous.
Bonne chance pour votre quete, a bientot.
Si vous désiré en savoir plus sur moi vous pouvez lire mon histoire ainsi que ma fiche personnage"
Kémar.
Apres cela Kémar rentra chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
WolfWarlord
Maitre des Chasseurs de l'ombre
WolfWarlord


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche du Personnage
HP:
Lettre de Kémar a Conan le barbare Left_bar_bleue135/135Lettre de Kémar a Conan le barbare Empty_bar_bleue  (135/135)
MP:
Lettre de Kémar a Conan le barbare Left_bar_bleue135/135Lettre de Kémar a Conan le barbare Empty_bar_bleue  (135/135)
Niveau:
Lettre de Kémar a Conan le barbare Left_bar_bleue0/0Lettre de Kémar a Conan le barbare Empty_bar_bleue  (0/0)

Lettre de Kémar a Conan le barbare Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Kémar a Conan le barbare   Lettre de Kémar a Conan le barbare Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:45

Tu sas que les loups-garous et les humains sont censés se detester?!? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-loups.superforum.fr
Kémar
louveteau
Kémar


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche du Personnage
HP:
Lettre de Kémar a Conan le barbare Left_bar_bleue50/50Lettre de Kémar a Conan le barbare Empty_bar_bleue  (50/50)
MP:
Lettre de Kémar a Conan le barbare Left_bar_bleue50/50Lettre de Kémar a Conan le barbare Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau:
Lettre de Kémar a Conan le barbare Left_bar_bleue1/50Lettre de Kémar a Conan le barbare Empty_bar_bleue  (1/50)

Lettre de Kémar a Conan le barbare Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Kémar a Conan le barbare   Lettre de Kémar a Conan le barbare Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:26

Kémar éprouve de la haine envers les siens et envers les loup garou. Le docteur volodim tank était un loup garou et il a détruit les siens. Kémar hait les loup garou il est du coté des humain . C'est pour sa que Kémar souhaite rencontré Conan le barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Kémar a Conan le barbare Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Kémar a Conan le barbare   Lettre de Kémar a Conan le barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Kémar a Conan le barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups-garou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser