La guerre des loups-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des loups-garou

La guerre des clans peut commencer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Invitation dans un lieu lugubre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WolfWarlord
Maitre des Chasseurs de l'ombre
WolfWarlord


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche du Personnage
HP:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue135/135Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (135/135)
MP:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue135/135Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (135/135)
Niveau:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue0/0Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (0/0)

Invitation dans un lieu lugubre Empty
MessageSujet: Invitation dans un lieu lugubre   Invitation dans un lieu lugubre Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:54

Une ombre traversa la montagne volcanique, a la recherche de sa proie. Non satisfait de sa recherche ell rentra chez elle, dans son QG. Elle appri qu'un nouvel individus etait arrivé en ville chez les hommes. Elle entedit des echos sur son pasé pas tres enfent de coeur et decida de la rencontrer.

Elle lui donna rendez-vous dans la grotte noire au ommet de la montagne volcanique, mais va-t-il venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-loups.superforum.fr
Clad Wolf
Bras droit
Clad Wolf


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : dans ton truc
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche du Personnage
HP:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue120/120Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue120/120Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue1/50Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (1/50)

Invitation dans un lieu lugubre Empty
MessageSujet: Re: Invitation dans un lieu lugubre   Invitation dans un lieu lugubre Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:16

Ayant reçu une invitation d'on ne sait d'où elle vient Clad décida de s'y rendre, tout en restant sur ses gardes, une main sur son épée. La grotte était sombre et n'était éclairée que par la lumière de la lune qui brillait d'un éclat étrange (elle devait bien dégager plus de 180 millions de zénos lol! ). Lorsqu'il entrit l'Ex-SOLDAT vit une ombre s'abattre à l'entrée de la grotte et se reatourna pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
WolfWarlord
Maitre des Chasseurs de l'ombre
WolfWarlord


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche du Personnage
HP:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue135/135Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (135/135)
MP:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue135/135Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (135/135)
Niveau:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue0/0Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (0/0)

Invitation dans un lieu lugubre Empty
MessageSujet: Re: Invitation dans un lieu lugubre   Invitation dans un lieu lugubre Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:22

Bienvenu cher humain, ne soit pas effrayé par mon apparence. Je me present je suis WolfWarlord, ancien seigneur humains qui ensuite est devenus ancien seigneur lou-garou et qui maintenan et le dernier descendant des vampire ce qui fait de moi le seigneur des vampire.
Donc si je t'es demandé de venir ici c'est pour une chose, te demander de rejoindre mes rangs par ta propre volonté ou par la force. Ci tu accepte tu sera mon bras droit et nous pourront gouverner le monde. Nous, les immortels vampires de l'ombres, vivants pour chasser et se nourrir.

Alors qu'en dit, va-tu accepter ma proposition ou va tu retourner chez toi en morceau?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-loups.superforum.fr
Clad Wolf
Bras droit
Clad Wolf


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : dans ton truc
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche du Personnage
HP:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue120/120Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue120/120Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue1/50Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (1/50)

Invitation dans un lieu lugubre Empty
MessageSujet: Re: Invitation dans un lieu lugubre   Invitation dans un lieu lugubre Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:31

Ca ne me laisse guère le choix... Mais j'accepte à condition que me dises comment se passe la transformation, en combien de temps et combien comptes-tu en transformer de plus?
Revenir en haut Aller en bas
WolfWarlord
Maitre des Chasseurs de l'ombre
WolfWarlord


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiche du Personnage
HP:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue135/135Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (135/135)
MP:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue135/135Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (135/135)
Niveau:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue0/0Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (0/0)

Invitation dans un lieu lugubre Empty
MessageSujet: Re: Invitation dans un lieu lugubre   Invitation dans un lieu lugubre Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:41

Voila un esprit malin, je pense que nous allons bien nous entendre.
La transformation pourra etre un peu doulourheuse au depart puis dans les deux jours qui suivrons ton corps se transformera et tu souffrira enormement. Tes os vont se briser pour se reconstruire a nouveaux et tu sera prit d'une fievre immense. Mais au bout d'une semaine, la transformation sera totale et alors tu pourra diriger l'organisation avec moi.
Tu devra me faire confiance jusqu'au bout car pendant une semaine tu ne sera pas capable de tenir debout car tu est un humain. Moi qui etait un grand guerrier loup-garou est pu regenerer en quatre jours.
Pour ce qui est des prochains recrutement je verrai les prochains arrivants et selon les cas je proposerai gentilment ou non.

Bien maintenant que tu est au courrant de tout je vais te donner ce don.

Alors il le mordit au cou et l'humain se laissa tomber dans les bras du vampiloup.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-loups.superforum.fr
Clad Wolf
Bras droit
Clad Wolf


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : dans ton truc
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche du Personnage
HP:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue120/120Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (120/120)
MP:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue120/120Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau:
Invitation dans un lieu lugubre Left_bar_bleue1/50Invitation dans un lieu lugubre Empty_bar_bleue  (1/50)

Invitation dans un lieu lugubre Empty
MessageSujet: Re: Invitation dans un lieu lugubre   Invitation dans un lieu lugubre Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:49

Clad fut pris de convulsion, ses yeux se remplissaient de sang, sa peau blanchissait et ses veines bleuissaient. Une chaleur s'empara du corps de Clad: ses vetements étaient trempés de sueur, mais Wolfwarworld veillait sur lui. Clad se releva au bout de 5 jours seulement car sa résistance, dûe à son séjour dans le Mako, l'y aida grandement. Il se réveilla dans une chambre sombre et froide d'un dortoire avec une soif de sang hors du commun. Jamais il n'avait eu une telle bestialité: il aurait tué pour quelques gouttes de ce liquides si précieux aux yeux de ces pauvres humains qui parraissaient désormais frêle à l'image de leur stupide envie de résister à la mort, aux dangers, aux maladies... Mais maintenant Clad ne craignait plus rien de toutes ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation dans un lieu lugubre Empty
MessageSujet: Re: Invitation dans un lieu lugubre   Invitation dans un lieu lugubre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation dans un lieu lugubre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups-garou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser